Last Hope City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

Yeshaa suivait du regards les fait et geste d'Elizabeth. Elle n,avais pas envie que son amie finisse vampire ou pire, morte. Parce qu'elle ne pouvias pas la réssussité et c'était vachement nul. Elle continua de se positionner entre Aina et Eli' pour l'écarter de tout danger. Elle avait de la misère à croire la goule. elle n'avais jamais eu confiance en des vampires. Même si certain était sympa.

Elle n'as rien fait lâche là!

Yeshaa sursauta lorsqu'une créature mi-raptor sauta sur la vitre, elle avait oublier qu'elle se trouvais toujours dans les cellule.

Va voir ta soeur! Ou va voir d'autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:06

"Oh! Mais que vois-je? De la peur? Yeshaa Kristandor, peur?? Et bien, comment croire sa de toi?? Tu ne me croies pas?? Je ne veux que m'amuser, non mordre. Et ma soeur étudie elle n'est pas si bonne ne magie que moi. Allons, Yeshaa, je veux m’amuser tu comprend ou ta peur te gâche la mémoire??"

Élizabeth eu un rire espiègle. Cela l'amusait bien que Yeshaa est peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:05

Yeshaa plissa les yeux. Peur? Elle avoir peur? Non jamais, elle n'avais jamais eu peur! Et elle n'avais pas peur à se moment là. Élizabeth n'était pas une empathe, et sa paraissait. Elle repris un regards normal. Mais pourquoi elle venait ici? Elle se sentais seule peut être? Personne ne voulais s'amuser avec elle? À comment elel agissait, on ce demandait. Toujours à effrayer tout le monde!

Je n'ai pas peur! Mais toi, ne te demande pas pourquoi j'agis ainsi!

(C'EST YESHAA, MAIS J'AI OUBLIER DE DÉCONNECTER AINA ET SA ME TENTE PAS DE TOUT CHANGER!!)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:44

"Mmm, je crois sincèrement que c'est parce que tu a peur. Mais, si tu dis que se n'est pas vrai prouve le moi?? Qu'attends-tu pour me le montrer?? Était-ce ta peur qui te fige ainsi les idées?? Je me demande ce que cette Hu..Hum..mma..aine..." Élizabeth cracha par terre. "Peu bien faire pour que tu soie aussi attaché a elle? A t-elle de grand pouvoir?? Ou, est-ce qu'elle te rappel des souvenirs sur les autres choses qui sont morte?? Qu'a-tu a caché Yeshaa??" Élizabeth fit une pause trop d'excitation a trouver se qui lui gèle ainsi la pensé. "Yeshaa, tu peux tout me dire. Avant que nous perdions tes amies et mon mangé, nous étions des amies. Serait-ce elle qui te brouille ainsi la vu?? Yeshaa, réfléchie, je suis un vampire de party, je veux seulement jouer. Mais, si tu ne t'amuse pas et bien moi je m'amuse comme une folle a regarder cette nouvelle si apeuré. Et, bien sur, tu c'est très bien que je déteste jouer avec la nourriture avant de la manger! Allons! Nous devrions nous amuser a la place de se chicaner...Quoi que sa m'amuse bien de te voir perdre tes moyens face a moi..." Un autre rire sorti des lèvres a Élizabeth, mais cette fois-ci, plus fort et plus espiègle que jamais.

*Finalement, c'était une bonne idée d'entrer ici. Je me marre bien avec une morte de peur et l'autre qui renie sa peur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38

Aina s'imposa fierement et dit :

- Elle t'as dit qu'elle n'avait pas peur ! Je l'a connais depuis peu mais je sais qu'elle est courageuse et quelle ne laissera pas abattre pas vous. Vous n'ëtes que la a essayer de faire peur au gens !

Peu aprèes Aina regratteta un peu ce qu"elle avait dit , elle avait peur , mais croyait en Yeshaa pour se defendre , elle aussi pouvait se défendre trèes bien d'aileur mais elle n'avait jamis tenté l'expériance contre une vampire ... Elle ne se recacha pas derrièere Yeshaa elle prit son courage a deux main et resta a cöté de Yeshaa.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:31

"Oh! Pardon! Mademoiselle-qui-prend-son-courage! C'est vrai que sa fait peur quand je vous demande seulement de vous faire du FUN avec moi! Vous ne faites confiance a personne sauf ses créatures étrange qui ressemble a des vampires!!!" Dit-elle fâcheusement offenser.

*Des filles qui ne s’ave pas s'amuser, je suis tombé mal. Peut-être devrais-je partir??*

Élizabeth fit un grand soupir. Comment leur faire comprendre qu'elle ne leur veux aucun mal, sa Élizabeth n'en savait rien. D'un côté, Élizabeth se disait qu'elles n'étaient pas intelligentes, mais après Élizabeth pensa qu'elles ne savaient pas s'amuser comme du VRAI monde. Malgré tout Élizabeth fit une tentative.


"D'accord on arrête tout et on recommence a zéro." Elle marqua une pause. "Bonsoir, je suis la comtesse Élizabeth Delongcours et vous vous êtes??"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

-Je suis quelqu'un qui se fou completement de s'amuser avec un vampire !Je n'ai pas que ca a faire faire causette avec vous alors si je vous pris je vais partir vers la sortis .
Aina la regarda pour attendre une réaction elle voulais trop voi la tête de ce salle vampire
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:27

Yeshaa se retenue de dire une méchanceté à Élizabeth. Elle tourna ses yeux dans leurs orbites lorsqu'elle entendue la goule dire qu'elles recommenceraient à zéro. Elle était molle, ne s'attendant pas à quelqu'onque signe d'agressivité. Elle sortie de la lune lorsqu'elle entendit les paroles d'Aina. Ses yeux étaient grands ouvert, laissant ensuite place à une retenue de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope City :: Section RPG :: La forêt :: Le Manoir de la Folie :: Hall d'entré-
Sauter vers: