Last Hope City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:23

Aina décida de s'aventurer dans la ville et découvrir les dessous de cette ville fantôme ..

Elle décida alors d'entrer dans le Manoir qu'on surnommais le Manoir de la folie , elle poussa l'énorme porte , elle entra , l'endroit étais lugubre et humide . Elle referma la porte se retourna et ..
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:28

Yeshaa flânait depuis quelques minutes dans le Manoir de la Folie. Ce manoir, sombre, où l'ont entendait de drole de bruit chaque nuit, était le centre d'activité de nombreux zombis.
Elle aimait bien traîner, car plusieurs chose étrange ce passait souvent. Comme la découverte la semaine dernière d'une écran plasma dans la chambre d'un vieux scientifique décédé depuis quelques années. Yeshaa avait aussi trouver une Ibox avec un bon jeu : Conker. Même si celu ici était vulgaire, elle le toruvais marrant. Elle s'assis sur une chaise du ahll d'Entré et ce leva lorsqu'une inconnu entra.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:32

-Euh.. Ben euh.. salut !

Elle s'avanca doucement vers cette nouvelle rencontre nerveuse elle lui dit :

- Dit moi que tu n'est pas demonique et que tu va me manger la cervelle parceque si c'esf le cas je vais fuir et repond moi vite avant que je manque de souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:34

Yeshaa lacha un petit rire. La vue de cette fille qui semblais trop nerveuse lui donnait envie de rire. C'était à savoir si elle-même était démoniaque ou non. Elle étai plus neutre, mais c'était encore à voir. Elle répondit à la jeune fille sur un ton enjoué :

Euh...Bha non je suis pas vraiment démoniaque, et je n'apprécie pas vraiment les cervelles en plus alors... Mais que fait tu ici au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:15

Elle la regarda d'un air interrogateur ..

-Ben j'avais rien n'a faire et je me suis dit que j'allais rendre visite au Manoir pour voir si son nom lui va bien .^^

Elle tendit la main vers la jeune fille , elle la trouva jolie elle lui fit un petit sourire de sympathie et lui dit

-Aina Maranwe et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:25

Yeshaa avait depuis un moment un sourire amicale au visage. Elle trouvais étrange la fille qui venait ici pour savoir si son nom ui allait bien. Manoir de la Folie, c'était suremetn pour les créatures folles qui y vivaient, ou juste parce que les scientifiques y était completement malade d'avoir créer les virus et les zombis. Elle serra la main de la jeune fille et lui répondit :

Yeshaa Kristandor !

Elle se tourna vers les imposantes escaliers pour voir un des scientifique qui les descendaient. Il était couvert de rouge et de tache plus sombre sur son habit blanc. Surement encore l'une de leurs expériences raté.
Il désendit les marches avec un peu de difficulté et se planta complêtement au dernières pour omtber inconscient. Yeshaa s'en approcha, s'agenouilla près de lui et posa ses mains sur ses tempes. Elle vue ce qu'il venait de se produire, un zombis avait cassé sa cage suite à une trop grosse décharge et s'était enfuit. Elle se releva, se tourna vers Aina et lui dit :


On ne devrait pas resté trop ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:30

Aina la regarda bouche-bé les yeux fixé sur l'espèce zombie elle étais trmatisé , Bien sûr elle s'attendais a voir des chose d'étrange genre entendre des voix mais jamais un espèce zombi couché presque qu'a ses pieds .

Avant c'est incident elle se disait justement qu'elle aimait bien le prénom de Yeshaa .

-Ok mais je te suis !

Elle le redressa fiablement pour ne pas avoir l'air d'une poule mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:49

Yeshaa pris la main d'Aina et partie à une marche normal, comem si elle ne tenait qu'a lui motnré quelques chose. Elles montèrent les marche d'ou venait le scientifique, même si il aurait pus avoir des zombis derrière lui. Elle lacha la main d'Aina, ne voyant pas de zombis ou autre créatures bizare à l'horison. Elle ouvrit une porte et déboucha dans un énorma laboratoire, il y avait quelques scientifique pas plus qui s'acharnait sur un travail qu'ils avaient laissé trainer jadis.

On va resté ici, faut que je leurs demande ce qu'il ce passe, et on est protégé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:53

Toujours bouche-bm Aina avais suivi et attendais sagement sur le seuil de la porte de l'extérieur parraissait normal alors qu'a l'interieur de quoi recveiller le peuple !( Y'en a plus xD)

-D'accord mais ses vraiment bizzare comme endroit

j'aurais peut-etre du rester sagemnt dehors finalement pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:58

Yeshaa répondut à Aina tout en marchant vers un scientifique en particuliers, même si il semblais tous pareil.

Pourquoi penses-tu que sa se nomme Manoir de la Folie?

Elle trouva l'homme qu'elle cherchais, un scientifique, petit de taille qui atteignait les épaules de Yeshaa, et qui était plutôt vieux. Il était le plus vieux dnas la place alors le plus connaisseur. Elle s'assis sur le bors des trois marches qui descendait au poste detravail de celui ci et dit :

Qu'es-ce qu'il ce passe? Il y en a un qui à fait un vol planer dnas les escaliers, mais il n'y avait pas de zomzom en vue!

Elle n'avias vue que le zombis qui avait fait exploser sa cage suite à uen trop grosse décharge électrique. Mais il devait savoir que les zombis aspirait les décharge, ça devait être un petit nouveau qui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:07

Aina qui suivait la conversation et les trouvais un peutt bizzare de les voir parler la comme si de rien n'étais ...

-Hey dit sa ne vous inquièete pas de savoir que des montre se balade librement ?? Parceque moi sincèerement c'est diffice a croire que je ne rëve pas !!
Elle se pinca discrèetement pour verifier !
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:15

Yeshaa se tourna vers Aina qui était juste derrière elle. Celle-ci qui semblais terrifiée, pourtant, elle n'aurais peut-être pas du venir, mais c'était son choix. Elle lui répondit calmement :

Le Manoir de la Folie, un manoir comme les autres pourtant! Ah ! non ce n'est pas vrai, c'est un manoir ou des tas de scientifique...elle regarda en direction de celui qu'elle avait interpeler plutôt, un peu fou, exerce des tas d'expérience plus bizare l'une que l'autre.

Elle marqua une pause et continua.

Celui qui faisait l'oiseau dans les escaliers principale avait donné une surcharge trop forte à un de ces "cobaye" et à fait exploser la cellulle ou il était.

Le scientifique regarda Yeshaa d'un air interrogateur, et Aina aussi. Il se demandais ce qu'elle fesait ici et ne l'avoir jamais vue. Il chassa ses pensés et dit à Yeshaa :

Pourquoi me demandes-tu ce qui c'est passé alors que tu le sais déja? Ah ! Laisse, je sais : Je n'en ai aucune idée, il devrait le savior qu'il ne faut pas envoyer une trop grosse décharge sur un zomzom d'amour! Ça leurs fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:23

*Zomzom ?? Vraiment débile ces scientifique *Pensa t'elle

Effectivement Aina été un peu appeeuré , mais etais en quëte d'aventure au moment qu'elle est rentré 1Pour ca elle en a eu !
Le scientifique la regarda drolement et lui dit:
-Mais tes qui toi??tu sais si tu veut tu peut nous servir de cobaille le vieux la regarda le sourire fendu jusqu'au oreilles .

Elle lui repondit
- Non je tien a la vie et lui fit une grimace .
pour la taquiner le scientifique lui repondit :
-Domage tu avais l'air d'un bonne Encas !

Aina prit Yeshaa par les épaule et s'en servit comme bouclier de protection contre le méchant monsieur ¨¨Elle lui chuchota
- Défent-moi
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:31

Yesha suivait la conversation du scientifique et d'Aina. IL avait otujours aimé faire peur au nouveau du coin, c'était peut être une des rares occasions ou il n'était pas sérieux. Malgré les expression bizare qu'il utilisait et qui fesait rire. Elle se sentis lever par les épaules et lorsqu'elle entendit les mots de la jeune fille est se mit et rire et dit :

Tu n'as pas à avoir peur voyons!

Elle tira su le bras d'Aina en l'entrainant avec elle vers une autre porte et dit :

J'vais te montré quelques chose!

Elle la traina dans divers couloirs du manoir, aussi différent que farfelue l'un que l'autre. Elles débouchèrent dans un grand claires, avec des cellulle de vitres à gauche et à droite. Plusieurs spécimens y était enfermé.
Le premier semblais normal de dos, mais quand il se retournait, il n'étiat vraiment pas pareil.


Ce sont les personne qui se sont faite remettre en vie de différentes manière. C'est domage qu'auncune n'est parfaitemenet fonctionné. Comme tu à du le remarquer , il y en a des mitrayer, de mauvaises couleurs ou modifié mentalement.

Elle tira de nouveau Aina vers le fond du couloir et ajouta :

Mais il y en a un sympa! J'espère que tu est courageuse! Et n'est pas peur, il parait méchant mais il est vraiment gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:37

Aina avait eu peut-etrelair frousarde mais quand il étais question de monstres , elle adore les REGARDER .Elle regarde un des spéciment avec dégout et demandais se qu'il faisait encore de ce monde et a quoi il pouvait bien servir ..
Elel s'arreta devant une cage il n'y y avait rien a l'interieur
-Mais pourquoi..
Une énorme bëte sauta dans la fenëtre et la fit terriblement sursauter !

-Je vais connuer par la ...

elle venait de comprendre le sens de : deranger mentalement ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:42

Yeshaa lacha un petit rire sur les diverse réaction sa nouvelle amie. C'étalt les réactions qu'elle avait eu les première fois qu'elle été venue, il y a longtemps déja. Elle continua à marcher et se tourna vers une cage à sa gauche. Elle s'y agenouilla, passa doucement son doigt dans la vitre en murmurant quelques mots. Une personne tout à fait normal venues. Il avait d'étrange yeux bruns, et semblais normal à première vue, mais cet "personne" ce prenait poru un animal quelquonque celon ses humeurs. Il mis un mains dnas la vitre où ce trouvais le doigt de la jeune fille et ce mis à prononcer des mots imcomphréensible avant de tourner son regard vers Aina et de le resté fixer comem si elle avait une gomme coller dans le front.

C'est Lulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:47

-Il est mignon lol
(j'imagine trop Guizmo lol )
Elle se pencha vers le petit animal et mis sa main dans la vitrine et il lui fit de garnd yeux triste tellement mignon
-Il est gentil lui , mais pourquoi vous ne le sortez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:52

Yeshaa regarda Lulu avec un sourire un moment et se tourna avec un regards triste vers Aina. Lulu aait subit d'horrible chose depuis qu'il était ici. Il avait été atrocement tué, recomposé par des scientifique et ensuite durement ramener à la vie. Il dut combatre énormement mentalement, et cela fit qu'il n'était plus lui même. Il semblais presque normal, mais ne l'était pas. Yeshaa avait déja fait l'erreur de la libéré, mais ne le referais plus. Elle retourna son regards sur son ami avec un sourire et commença à faire bouger sa mains, et Lulu essayait de l'attraper comme un chaton.

Oui il est gentil, mais il n'est pas toujours comme ça alros vaux mieu le resté là. Mais il apprécie beaucoup la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:59

Décu Aina le regarda un moment en essayant de décoriquer ce qu'il disait. Ce n'étais vraiment pas la peine d'essayer on n'e comprenait absolument rien . Aina s'imaginais qu'il lui demandait de le libéré et de l'adopter , une minuscule larme coula sur la joue d'Aina

-Bon on s'en va d'ici avant que je defonce la vitre pour partir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:02

(S'incruste..)

Élizabeth n'avait rien a faire sauf de regarder cette lune même pas pleine!Comment s'amuser ou avoir du plaisir sans ses fidèle et très peu nombreux vampire. Elle ressentie d'autres présence a l'intérieure du manoir de la folie.

*Un humain...Là on va bien s'amuser...*

Élizabeth entra et alla discrètement près de l'humaine. Élizabeth s'accota sur le mur.


"Bonsoir. Que fait une humaine dans se manoir?"

Elle venu pour poser une autre question lorsqu'elle vue une autre créature qu'elle n'avait pas vue il y a longtemps. Elle resta paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:07

Aina sursauta
-moi ben heu... Ben .. Je visite !
*Bon dieu de merde quesqui me prend de dire sa !*
elle se deguagea a cöté de Yeshaa qui étais selon elle plus puissante .Elle se sentis fixer un long moment ce qu'elle 'aimait pas du tous !

-Aide moi encore s'il te plait ! chuchota t'elle a Yeshaa
Revenir en haut Aller en bas
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:18

Yeshaa avait rapidement tourner la tête vers la goule. Cela fesais un bail qu'elle ne l'avais pas vue et ce demandait comment elle pourait bien réagir la dessus. Elle n'empêcha pas Aina d'aller ce cacher derrière car elle-même ne savais pas ce qu'Elizabeth pouvais lui faire. Elle communiqua télépathiquement avec la jeune humaine en lui disant de ne pas s'inquiété et que si elles devaient courir un danger, elle l'avertirais. Son regards se plongea dnas celui de la vampiresse. Ele lui demanda sêchement :

Que fais-tu ici ? Et tu ne devrait pas être étonné de voir des humains ici puisque les scientifiques le sont tous! Et tu ne vampirisera pas Aïna contre son gré ! Alors je ne vois pas ce que tu viens faire par ici!

Elle resta ses yeux bleus-bruns fixé sur Eli', un seule mouvement pouriat faire pleins de chose venant de ça part. Et elle ne se trouvias pas très gentille avec elle, mais ne voulais pas paraître naïve et ce faire avoir. Elle ne voulais pas non plus que son amie se face vampiriser sans savoir ce qu'il l'attend. Bref, tout plein de trucs comme d'hab'.

Et que deviens-tu depuis le temps?

[i]Elle essaya de paraître sympa avec la goule. Elle n'essayais pas de détourner quoi que se soit, mais voualit plutôt engager une conversation avec elle.


Beaucoup de nouveaux mordus?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:32

Un sourire se dessina sur ses lèvres plutôt foncées. Elle mordre celle-ci? Pff.. Comment pourrait-elle mordre? Ah! Oui c'était un vampire!

"Des nouveaux mordus!?! Tu vas bien Yeshaa? Tu es la mieux placé pour savoir la plus part des choses. Tu n'avais qu'à me rendre visite. Et, pour ton information, je reconnais facilement ceux qui son scientifique, elle ,bien sur, n'en est pas un. En plus, tu devrais savoir que je ne choisi pas mes victimes a la légère, je l'es choisi s'il en vaux la peine. Je voulais seulement m'amuser, a par cette lune ordinaire, il n'y a plus rien a faire!"

Élizabeth disparu et réapparu derrière Yesha en une fraction de seconde.

"Tu peux me croire. Je suis Comtesse Élizabeth Delongcours, retiens sa." Dit-elle d'une voix colonel.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Aïna Maranwe
Administratrice Folle
Aïna Maranwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

Comtesse Élizabeth Delongcours étais ma foi .. commen dire étrange . Une foiis de plus dans la meme soire Aina allait etre tromatisé! En une journée elle avait vue un scvientifique faire un vol planer , des bêtes aussi bizarre les unes que les autres , et la une comtesse vampire venait d'apparaitre devant eux .

Elle ne dit rien pour ne pas brusquer la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:34

Élizabeth frôla la peau d'Aïna avec une expression de délice. Cette chair si douce contenait un sang non parfais et très étrange mais très délicieux. Elle regarda les yeux apeurés d'Aïna, de quoi avait-elle peur?? Élizabeth était très dangereuse certes mais pour l'instant elle ne faisait que savourer pas mordre! Élizabeth en fut choqué, insulté. Son expression changea immédiatement, pleine de fureur elle se téléporta devant Yeshaa.

"Cette fille est pitoyable! Ne me dit plus jamais qu'elle vient d'ici! Comment ose t-elle prétendre que je ment et que, d'un moment a l'autre, je puisse la mordre! C'est une grave insulte!" S'écria t-elle en furie. "Aïna..ne me prend pas pour une idiote quand je te parle. Quand je parle, je ne ment pas!"

*Mais, pas tout le temps...*

"Bon, avez vous une idée d'amusement avant que je m'emporte et que cette fille meurt et non par mes crocs???" Dit-elle plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope City :: Section RPG :: La forêt :: Le Manoir de la Folie :: Hall d'entré-
Sauter vers: