Last Hope City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yavana Favole ( fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yavana Favole
Newbie
Yavana Favole


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Yavana Favole ( fini) Empty
MessageSujet: Yavana Favole ( fini)   Yavana Favole ( fini) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:17

Prénom : Yavana
Nom : Favole
Âge : 20 ans
Race : Vampire
Fonction : hum pas trouvé
Lieu de Naissance : ( Un lieu du monde réelle de la terre, pas de "Viens d'une palnete lointaine" )

Caractéristiques Physique :

Yavana est une belle femme, elle a les yeux noir parfois marron c’est yeux change parfois de couleur suivant c’est humeurs. C'est cheveux sont long et noir, elle est grande mince elle mesure 1m75, elle est très sensuelle. Elle est assez féminine tous en restants fashion. Elle aime la féminité et sans cache pas.

Traits de Caractère :

Yavana est une fille très calme en apparence, est très impulsive elle c'est très bien remettre les pendules a l'heure quand quelques choses lui plais pas, elle et glacial comme la glace au premier abord, elle n'apprécie pas trop la compagnie, elle est très exigeantes, elle mache pas c'est mot, elle c'est manipuler a merveille, elle joue des situations pour arrivé a c'est fin, elle a un caractère explosive, elle aime donner les ordres mes pas en recevoir, elle n'est pas stupide loin de la, elle est psychologue elle c'est comment réagir a chaque situation et c’est une très bonne conseillère, elle a c'est têtes, si elle aime pas elle le fais remarqué a la personne visé. Elle a deux facette une douce et une autre assez méchante, pour ceux qui la cherche. Elle n'apprécie pas la rivalité dans son travail ou hors du travail. Sinon elle c'est mettre sont ennemie a terre par tous les moyens qu'elle trouvera. Elle n'aime pas qu'on l'aide mes aime aider les autres a leurs juste valeur. Mes elle aime beaucoup sa famille, quand elle aime une personne se n’est pas a moitié quitte a laisser sa vie elle le ferait. Yavana et très artistique elle aime tous se qui touche a l’art sa passion le croquis, ainsi que le piano et le violon et la photographie, elle aime aussi sa famille plus que tous se qui est logique elle adore aussi les animaux, elle en avait pas beaucoup dans sa famille mes les adorés, et c’est ami(es) malgré qu’elle en a peut, un seul ami dont leurs relations et assez ambiguë. Sa passion pour le combat l’apporte à connaître certaines techniques de combats. Elle aime aussi les défis dans divers jeux. Yavana à peur des araignées, oui elle aime les animaux mes pas tous. Elle a peur qu’on puisse casser sont mur de glace qu’elle c’est forger au fil du temps. Elle n’aime pas l’arrogance, et qu’on lui tienne têt. En temps normal quand elle a une ennemie elle joue de la ruse pour pouvoir la mettre définitivement hors courses. Elle supporte pat l'injustice et n'apprécie pas l'indifférence pour elle se n'est un comportement non tolérable. Elle n'apprécie pas la vulgarité et n'aime pas l'arrogance même si parfois elle-même est assez piquante dans la tonalité de sa voie


Signe Particuliers :

c'est yeux change de couleurs souvent

Pouvoirs :

Télékinésie
Et envoye des ondes de chocs

Histoire :

Yavana est née dans une grande et puissante famille de vampire, elle na ni de sœur ni de frère mes a de nombreuses cousines elle aussi doté chaque qu'une de cette particularité de vampire, elle sont était élevé toutes dans la famille, se qui revient comme si c'était c'est sœur. Elle grandit dans la famille qui a la stupéfaction des adultes elle était très mature pour sont age est la seul de sa famille a avoir la particularité d’avoir des pouvoirs, elle sut manié c'est pouvoir grâce a un membres de la famille qui lui a appris très vite a les contrôler, après les manifestations de c'est pouvoir, parfois elle souhaiter devenir humaine mes ne peut renié c'est pouvoir et sont statue de vampire. Elle poursuive c'est études et comme toute adolescente amour, chagrin, colère était au rendez vous, par la suite elle atteignit c'est 20 ans. Elle grandit très vite est devenait une redoutable ennemies pour c’est ennemies. On ne c’est rien d’autre d’elle a part qu’elle est une des seul membres de sa famille a avoir c’est pouvoirs. Un mystère plane sur sa famille, elle na jamais connue sont père, elle na jamais rien sur lui si il était humain rien. Dans l’avenir elle essayera de le retrouvé si il est encore vivant ou avoir plus d’info sur celui ci.

__________________________


Expérience en Rp : hihi certaine le c'est !
Membre actif? Ou non? bien sur que oui !
Ou avez vous connu ce forum? beh par les administratrices
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Yeshaa Kristandor
Administratrice Folle
Yeshaa Kristandor


Nombre de messages : 35
Age : 30
Age/Race : ??? / Autre
Allignement/Ame soeur : Neutre / Aucune
Fonction/Autre : ??? / Quelques chose d'errante
Date d'inscription : 30/09/2007

Yavana Favole ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Yavana Favole ( fini)   Yavana Favole ( fini) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:06

Bienvenue!! POur moi c'Est Okay t'as présentation, mais faut attendre Eli' pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Yavana Favole ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Yavana Favole ( fini)   Yavana Favole ( fini) Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:16

Je suis là!

C'est parfait! Et si tu veux, on trouvera une fonction pour toi. Mais pour tout de suite tu vit seulement dans mon château. Ah! et Acceptus! (bienvenue...)

(prostèrne toi devant la reine suprême des vampires mon enfant! Twisted Evil je blague!)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yavana Favole ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Yavana Favole ( fini)   Yavana Favole ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yavana Favole ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope City :: Hors Jeu :: Presentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: