Last Hope City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Delongcours
Administratrice Sadique
Élizabeth Delongcours


Nombre de messages : 50
Age : 30
Age/Race : 228 ans / Vampire gare a votre cou la nuit...
Allignement/Ame soeur : Mauvaise... / Commen qq1 pourrait aimer une horrible créature comme elle??
Fonction/Autre : Reine des vampires...
Date d'inscription : 21/09/2007

Histoires Empty
MessageSujet: Histoires   Histoires Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:17

C'était, il y a longtemps, très longtemps. Dans la ville de Last Hope, d'où vient cet étrange nom? Personne ne le sait, mais tout le monde raconte, qu'à la date où Last Hope à été mise sur la carte, des phénomènes étrange son apparus. Un château inhabité était là depuis des siècle, là, seul, jusqu'a ce qu'on bâtisse cette ville autour. Il est toujours en bonne état, il y avait à peine de ruines. Lui, on le pense habité par des créatures nocturnes, aucun bruits surviens de ce palace obscure en plein jour, mais la nuit, on entend le cris des chauve-souris, des rire diabolique, et des personnes circulent du village jusqu'au château.

Au coeur de la forêt, des dizaines de kilomètre plus loin, il y avait un manoir. Aujourd'hui appeler "Manoir de la Folie", car on raconte aussi, que plusieurs savant c'était exilé pour fuir les autorités qui les croyaient fous. Les personne de ce temps croyant qu'en la religion, eux, leurs vie tournait autour de la science, des phénomènes paranormaux... Aujourd'hui, le manoir semble hanté, quand on est tout près, on peut entendre des cris, et plusieurs autres bruits à glacer le sang, ceux qui entre, ne ressortent pas, il ce transforme en zombis.

Sur la populaire place du marché de la ville, il y a une énorme fontaine avec des statues d'êtres étrange, une jeune fille en kimono, couverte entièrement de verre ; un homme d'albâtre entourer de flammes ; une autre personne, toute maigre ; molle avec un avant bras en moins ; l'autre était un homme et une femme humains enlacer ; l'autre une grande femme, qui devait dépasser les six autres d'une tête, portait une longue robe noire qui finissait dans le bassin de la fontaine, si on regardait bien, elle tenait caché, un avant bras et de longs crocs pointus sortait de sa bouche ; et le dernier personnage, d'une côté de la tête il avait un visage de femme et l'autre d'homme, le reste était des tourbillons de verre entourant les autres étrange statut. L'eau qui y coulait ne cessais jamais, de l'eau claire, cristalline, tant de personne venait dans cette ville juste pour voir cette bizarrerie de splendeur.

Comment on accédait à cet endroit? Une seule route menait vers cette ville, la route 13, une longue route qui s'étendait sur l'infinie, parfois vers un désert, parfois vers une sombre forêt... Mais, l'événement le plus marquant, fut le 23 juin à 11h23 -personne ne sais l'année, car elle varie d'une personne à l'autre- , il eu un "flash" et tout d'un coup, tout le monde disparue, hommes, femmes, enfants, tous sans exception! Comment? C'était encore un des nombreux mystères non résolu de cette ville... Les personnes, ou plutôt, les êtres qui était encore là, était : une vampiresse, nommé dernièrement Comtesse Élizabeth Delongcours et sa soeur, Yeshaa Kristandor, une mystérieuse créature et Aïna Maranwë, une humaine normal dévouée au sang, la seule chose possible, c'est qu'elle c'était téléporté durant le flash, et réapparue à 11h24. Quelques virus, fantôme et autres créatures était là encore, mais les habitants, qu'On pourrait qualifier de "normal" avait disparue...

Comme endroit, il y avait aussi, la rivière, une magnifique rivière, quand on y entre, tout forme de colère, haine, etc. fuient. C'est comme, un paradis terrestre attendant de celui dans les cieux. Cette rivière, ce trouve plus profonde que tout dans la forêt, plus loin que le Manoir de la Folie. Quand on y accède, les arbres sont étonnamment clairs, espacer, les eaux sont limpides, c'est vraiment, le septième ciel. Mais malheureusement, il faut une peine, ou un problème inouï pour trouver ce paradis. Agoniser, à bout de force, malade, toute les situation du genre, c'est comme, un avant goût du royaume des morts.

Dans mes souvenirs, il y a aussi, une énorme étendu d'eau, un lac, d'un bleu pur, mais que s'y cache-t-il en ses profondeurs? Personne n'est jamais aller plus qu'a la taille dans cette eau, ou peut être, des adolescents qui voulais ce rebeller, mais cela fait tellement longtemps, que personne ne s'en souviens vraiment.

Vous savez maintenant une grande partie de la longue histoire de Last Hope City, à vous de choisir, serez vous un redoutable vampire ou un zombis? À vous le choix, trouverez vous le moyen de sortir de cette ville, résoudre ses milles et un mystère, survivre auprès de toute ces races différente l'une de l'autre...



Cette histoire à été écrit par Yesha Kristandor.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hope.forums-actifs.com
 
Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope City :: Hors Jeu :: Rêgles et Histoire-
Sauter vers: